Rock'n'Eat

Tout simplement l’adresse incontournable pour les métalleux de Lyon. Tout y est : des bières originales comme le Hellfest, des bagels authentiks et une bonne dose de sueur et de bonne humeur. Sans oublier les noms ésotériques des groupes y jouant chaque semaine, Entropia Invictus ou encore Deathroned, qui assurent des bons moments de headbanging. Une seule envie en y étant, c’est de se lancer dans un bon gros wall of death comme au milieu d’un concert de Slayer !

2014

Le poster de Jim Morrison donne tout de suite le ton. La musique résonne dans mes oreilles et rythme une partie de baby-foot endiablée. Je choisis la taille de mon burger et Cédric envoie la sauce ! Hard, bien sûr, et avec beaucoup de décibels s’il vous plaît ! En prime, je rajoute une tarte Tatin que je partage avec mes potes bikers. La prestation de Rock’n’eat est bien orchestrée et elle ne vous laissera pas sur votre faim.

• 32 Quai Arloing

• Lun : Fermé