Riso Amaro

Pâtes, pâtes ou bien pâtes ? Am stram gram, pic et pic et colégram ! Quoi que vous choisissiez, la cuisson sera al dente, le fromage fondant, les légumes croquants, et le tout succulent.

Week-end à Lyon, tous les deux sans personne. Risotto milanese et poêlée de petites sèches, Week-end rital à Lyon, Bonheur, soupirs, tout me fait sourire. Pour la douceur de vivre, et pour le fun,Oh j’voudrais, j’voudrais,J’voudrais retourner de nouveau à Riso Amaro.

Vous voyez ce grand-père italien qui vous cuisinait de délicieux plats le weekend ou pendant les vacances, celui qui avait une cave à vin remplie de bon vins italiens ? Non ? Moi non plus. Du coup, parfois, je vais me faire adopter le temps d'un repas chez Riso Amaro. Agnolotti piémontais, pâtes aux ris de veau et écrevisses, poissons siciliens : il y a des papis de toutes les régions. Ils nous chouchoutent et sont toujours de bon conseil, ces papis là, ce sont vraiment des RPPaPis.

• 84 Rue Vendôme

• Lun : 10h-15h