Restaurante Milonga

Ouvert aujourd'hui de 12h à 14h30

Parfois, mieux vaut faire simple et bien que compliqué et moyen. La marinade du ceviche était bien citronnée, mais coup dur pour le poisson qui y avait trop pataugé. Quant au provolone fondu, il vaudrait mieux ne pas confondre cuit et cramé.

« Dum spiro, spero : tant que je respire, j’espère » a dit unfou. Milonga te dit : « tant que tu respires prends-toi unParillada, arrose-le de chimichurri, n’oublie pas ton verrede Malbec et tous tes vœux se réalisent. »

Milonga c’est l’ascenseur émotionnel. Je m’attendais à être plongée en Argentine et j’entre dans une salle ordinaire. Déception. L’accent du jeune patron m’indique toutefois que je ne me suis pas trompée d’endroit. Me voilà rassurée. La carte elle, est à la hauteur de mes espérances: empanadas, ceviche, viande, beaucoup de viande. Ce sera pour nous un morceau de bœuf gigantesque, un ojo de bife à partager. Béats, les yeux scintillants, nous salivons d’impatience. C’est l’extase.

• 59 Rue Ney

• Mardi : 12h-14h30