2016

Mille mots ne pourraient décrire ces paysages, cette sensation sublime à la vue de ce spectacle. Au-dessus des nuages, au-dessus du monde, c’est un moment à part. Le temps s’arrête, si loin de tout. Le vacarme de la vie lyonnaise laisse place au magnifique coucher de soleil, à la brume qui enrobe le sommet des montagnes. Les plats, si simples et frais… Graine de nigelle, flan vanille-abricot et madeleine tomate-estragon, tous rejoignent parfaitement la complexité du paysage dans une symbiose totale.

Nous prenons place sur de moelleux sièges vintage, entourés par les baies vitrées dévoilant une jolie vue sur Lyon. Dans la nature environnante, les couleurs printanières réchauffent la salle, sobrement décorée. « La formule d'Audrey » propose verrines et saladiers à partager, suivis du plat principal, à choisir selon le marché. La canette rôtie était en outre délicieuse. D'ores et déjà au sommet du Mont Cindre, nous prenons encore de la hauteur après ce bon déjeuner.

• Chemin de l'Ermitage
  • 69450 Saint-Cyr-au-Mont-d'Or