Restaurant Jiang.Xin

Mais moi voyez-vous, je crois que Jiang Xin, c'est avant tout des rencontres ; une rencontre entre un écullois et une fille de la ville de Shanghai ; une rencontre entre le savoir-faire de l'institut Paul Bocuse et la gastronomie chinoise ; une rencontre entre le fond et la forme qui séduira amateurs et ignares de la cuisine de l'Empire du Milieu.

Il était une fois deux anciens élèves de l’école Paul Bocuse, l’un venant de Shanghai, l’autre d’Ecully, qui décidèrent d’ouvrir, à l’automne dernier, un restaurant de spécialités chinoises. Les dimsums, sont à l’honneur : carotte coriandre châtaigne, c’est divin. Dans un autre pliage : farce de porc, crevette et fenouil ou encore des nems saumon aneth. Les tables sont bien espacées, la déco est sublime et le prix dérisoire.

• 3 Rue du Plat

• Lun : Fermé