Restaurant Diplomatico

La vue est magnifique. La terrasse est plaisante. Les cocktails sont bons. Le service est agréable. Les plats sont minimalistes. L’addition, un poil moins. Si je n'étais pas diplomate, j'aurais sans doute poussé un petit coup de gueule.

« Écoute Éric c’est très simple, il te suffit d’aller sur la terrasse du Diplomatico, où tu auras une vue à couper le souffle sur Fourvière. Puis le serveur très sympa ne manquera pas de te souligner que l’échine de pluma bellota est à tomber par terre. » « Mais Hugo, est-ce vraiment le cas ? » « Eh bien oui Eric, tu en attesteras toi aussi à la première bouchée ! Et pour finir sur une note sucrée tu prendras le sablé aux pralines de Saint-Genix maison… Et voilà tu sais tout sur mon bon plan à moi ! »

• 1 Quai des Célestins

• Lun : 12h-15h | 18h-23h