Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise

« Mademoiselle, vous avez de la cellulite de type 2. » On est loin du summer body, la dolce vita a laissé des traces... J'ai malheureusement appris mon taux de masse graisseuse. « Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper. Vous verrez, c'est comme si vous aviez fait 3h30 de sport. » À savoir : il faut soufrir pour être belle. Quarante minutes de vibrations plus tard - peu agréables - on m'apprend que j'y aurais laissé un centimètre de tour de taille et un centimètre de tour de cuisse. À la bonne heure !

2016

Je n'ai pas la prétention d'avoir les jambes de Claudia Schiffer, ni même sa ligne. Pourtant j'aimerais bien rivaliser. Chirurgie esthétique ? J'attends la loterie. Sport et fitness ? Ni le temps ni l'envie ! Ce que je veux ? Des résultats visibles sans faire d'efforts et sans me ruiner. Ce que j'ai trouvé ? Des machines miraculeuses qui sculptent mon corps à prix mini. Merci à mon acolyte pour le suivi et les conseils !

• 12 Grande Rue de Vaise

• Lundi : 10h-19h