Encore, j’en redemande. Qu’est-ce que je suis bien entre les mains de Sylvain. En plus d'avoir eu le dos massé, je repars avec les trapèzes libérés. À ce stade, c'est plus de la réflexologie, c'est de la magie.

2017

Qui eut cru qu’après vingt ans vint le temps du métro-boulot-dodo, mal de dos, problèmes d’os ? Après avoir vu en vain vingt practitiens, je vins voir Sylvain, ce magicien des mains.A peine m’assois-je, que le massage agit sur l’âge et m’assagit. Tournant la page, ma rage a fui, le stress aussi.Huiles essentielles, musique zen, bons conseils, je ne suis plus tout à fait pareil.

• 4 Rue de la Quarantaine

• Lundi : 9h-19h

Recommandation de sophiedelyon

Publié le : 28 févr. 2020

J'adore me rendre dans ce petit salon de massage, toujours très bien accueillie et les massage sont supers. Le lieu est très cocooning. Bref un masseur très professionnel sur Lyon !

Recommandation de Agathe

Publié le : 25 janv. 2020

Les massages de Sylvain me font le plus grand bien. Très professionnel, à l'écoute. Je suis à chaque fois sur un petit nuage. Une très bonne adresse pour se faire masser à Lyon.