Red Dog Café

Un bon endroit pour se la mettre en regardant des girls next door danser sur le bar. Il n’est pas rare d’obtenir des shooters à l’œil si vous êtes sympa avec le barman. Alors oui la musique n’y est pas des mieux choisies mais qu’importe, elle a le bon goût de ne pas trop déranger. Je suis en train de tchatcher Monica qui redescend du comptoir, elle vient de finir ses études de médecine. Dans son regard je devine l’expérience de chaudes et lointaines soirées estudiantines.

Fermez les yeux, imaginez un bar dansant, rue Mercière. Vous les voyez ces fauteuils en skaï rouge ? Ces serveurs un peu mous du genou et ces cocktails certes bons mais un peu classiques ? À la nuit tombée, les vieux coqs et leurs poules viennent se trémousser sur de la musique tout public. Concentrez-vous et si vous n’y arrivez pas, rendez-vous, ce soir, au 50 rue Mercière.

• 50 Rue Mercière

• Lun : 17h-4h