Red District

J’ai prévu un trip avec mon copain à Amsterdam la semaine prochaine. On est du genre aventureux, donc on sait qu’on ira tester le fameux Quartier Rouge. Quoi de mieux pour nous équiper que sa version française sur les quais Perrache ? Un godemichet vibrant que monsieur contrôle avec sa télécommande, une paire de menottes et un costume d’infirmière, on trouve de tout, et je ressors toute excitée.

En immersion chez les fripons, je mate la lingerie féminine en dentelle ou, plus osée, en cuir. Sur ma droite, de nombreux godemichets et dans le fond, un espace dédié aux gadgets sadomasos : fouets, laisses, boules et menottes, si vous aimez le sexe corsé, vous allez prendre. Derrière son comptoir, le gérant est ouvert et connaisseur, alors n'hésitez pas à le questionner même si cela concerne vos fantasmes les plus crades.

• 22 Quai Perrache

• Lun : 11h-1h