Rambler 2.0

Univers industriel et rétro, cocktails originaux et bien dosés, saucisson aux cèpes et cantal aux olives : on aurait presque cru au combo d'une soirée réussie. Mais ça, c'était sans compter sur l'indifférence du personnel et la sélection à l'entrée. Pour le coup, on préférait vraiment la version 1.0.

Mise à jour : 2018Version : 2.0Nouveautés : le bar traverse l’Atlantique tels les pères pèlerins quelques siècles plus tôt pour quitter la patrie des pubs et rejoindre les bars à cocktails festifs typiques du quartier de Brooklyn.Conditions d’utilisation : essayer les fauteuils en cuir superconfortables.

2010

Finale de l’UEFA, mon antenne est morte. Ma dernière chance, le Rambler. Je retrouve ma célébrissime bande attablée en hauteur pour mieux voir l’écran. Le temps fort de la soirée, la Foster de l’amitié. La compétition est rude entre rhum kiwi et violette. Et but ! Une soirée qui se joue sur deux tableaux entre amis du sport et de la musique de tout âge. Mais moi, amateur de sports collectifs, j’évite de venir en semaine pour danser en solo sur les planches.

• 7 Rue Pizay

• Lun : 18h-1h