Raconte-moi la Terre

Comment combiner mes trois résolutions de l'année : bouquiner, bien manger, travailler ? Lors de mes recherches, je tombe sur la critique 2020 du Petit Paumé : « Raconte-moi la Terre dans une librairie, dans un café où manger un bout, dans un endroit où travailler tranquillement, dans les trois en même temps. ». Je file dans cette fameuse librairie... Décidément, ils sont vraiment bons au Petit Paumé.

2010

Affamé à force de parcourir les continents dans la librairie, je décide de me poser sous cette superbe verrière. En sirotant un cocktail du monde, on me raconte avec le sourire ce qu’il y a au menu, c’est bien il parait que les meilleures histoires sont toujours les plus courtes. Mais en fait non, la terrine de chèvre est écœurante et le jambon à la sauce marchand de vin bien pesant. Quant à la blague du Chocolate cake elle est bonne mais un peu lourde. Bref, raconte-moi autre chose.

• 14 Rue du Plat

• Lun : 10h-19h30