Racine restaurant

Racine = Kovu dans Le Roi Lion 2.Début du film: indésirable que seule cette petite niaiseuse de Kiara apprécie. Perdu dans une cour intérieure de Valmy, station de métro où passées 20h on vous propose de quoi vous évader pour peu cher.Fin du film (après la bataille finale et surtout après son exil hors de la terre des lions #heartbreak) : Simba accepte Kovu dans la tribu, les yeux de Kiara brillent autant que les bougies au milieu desquelles je dévore mon divin risotto à l’encre de seiche.

Attablé à la terrasse face à une vaste fresque murale, je déguste un à un des plats frais, raffinés et pleins du souci de ne pas altérer le goût des produits. Les produits, quant à eux, ont pris racine dans le terroir d'à côté. C'est donc une cuisine de terroir, de racines, avec le souci d'innover et l'élégance en plus. En plus, ce n'est pas cher. Alors, chers lecteurs, allez vous ressourcer un de ces jours chez Racine.

• 1 Rue du Chapeau Rouge

• Lun : 8h-16h