Rachel Conseils

En ce moment, je suis en pleine crise de la vingtaine et je me pose des questions existentielles : quand est ce que Bertrand, ma dernière target, va rompre avec sa bimbo ? Est-ce que je vais finir ma vie seule avec mes dix chats ? Rachel se pare alors de ses cartes et de son pendule. Il n’y a rien à dire, elle est intarissable et a réponse à tout ! En plus me voilà rassurée, plus tard, d’après Rachel j’aurai trois beaux enfants, un pavillon en périphérie, un métier en or et une cathomobile. Ya plus qu’à.

• 10 Rue de la Radue
  • 69500 Bron