Preciosa Le Salon

2017

Preciosa c'est son nom, et celui du salon. Il est bien trouvé ! Une vraie maison de poupée avec ses miroirs en bois sculpté et ses couleurs rosées. J’ai envie d’y rester, de papoter avec ma bonne fée et de la laisser me masser les yeux fermés... Mon cuir chevelu est-il sec ? Gras ? Le test des laboratoires La Biosthétique qu’elle me fait passer apporte les réponses, je sais exactement quels produits utiliser. Je repars non sans embarquer une thickening cream, qui donnera du volume à mes cheveux à chaque séchage !

• 131 Rue Bugeaud

• Lun : Fermé