Popotte & Co

Une popotte sans gluten, mais qui n'en paraît pas une. Épatant, non ? Les produits de saison, tout comme ce pavé de saumon grillé qui est parfaitement tendre, me régalent. De la déco moderne au dressage des assiettes, tout est soigné. Alors sans gluten, certes, mais avec de la viande, du poisson, une ambiance chaleureuse et des plats plus que savoureux.

Une popotte sans gluten, mais qui n'en paraît pas une. Épatant, non ? Les produits de saison, comme ce pavé de saumon grillé parfaitement tendre, me régalent. De la déco moderne au dressage des assiettes, tout est soigné. Alors sans gluten, certes, mais avec de la viande, du poisson, une ambiance chaleureuse et des plats plus que savoureux.

« Mais vous savez Hubert, tous les sans gluten ne sont pas vegan !- Oui, je connais cette théorie. - Eh bien, arrêtez de rechigner et accompagnez-moi chez Popotte. - Je vous préviens mon petit, le premier qui me sert une soupe, des graines ou pire... des algues...» Quelques minutes plus tard au restaurant. « Comment est votre blanquette ? - Je dois bien l'avouer, elle est excellente mon cher ami ! »

• 10 Rue de St-Cyr

• Lun : Fermé