2016

Entrée pour trouver un cadeau à ma copine Alex, je ressens l’étrange et soudaine envie de donner un second souffle à ma propre garde-robe. Le vendeur aimerait m’aider mais mes mains décident sans l’accord de personne – pas même celui de mon porte-monnaie. Ce sera un gilet rebrodé, une robe à imprimés, un joli jean sophistiqué, un manteau fourré, une pochette stylisée et des bijoux dorés. Ah, et pour Alex ? Une ceinture argentée.

2015

Marion, je te préviens, cette fois, tu n’auras pas la même robe que moi ! J’ai troqué H&M et Zara pour Kling et Vero Moda, des marques espagnoles et danoises tendances et à prix tout petits ! Dans un décor épuré, je tourbillonne autour de débardeurs Beatles et de jeans stylisés ! Les cabines sont immenses et Maxime, le vendeur, est toujours là pour m’aider à faire le bon choix ! Cette fois, c’est sûr, je vais faire un tabac !

• 15 Rue d'Algérie

• Lundi : 10h-19h30