Plein Sud

Ouvert aujourd'hui de 16h30 à 3h

Faute de pouvoir partir en vacances pour décompresser, direction le Plein Sud. Installés sur la terrasse ensoleillée, on commence par une bière et une focaccia alléchante au jambon truffé puis les ombres s'allongent et la chaleur monte au Plein Sud. On ne perd pas pour autant le Nord et on se tourne vers les cocktails pour profiter jusqu'au bout de la nuit !

Les premiers rayons. Les premiers petits culs masculins moulés dans leurs shorts de couleur. Les premiers triceps saillants sous les manches courtes. Il est temps de se poser quelque part pour admirer tout ça. De préférence en plein soleil. C’est chose faite, avec un verre de rosé à la main et une bouchée de bruschetta à la bouche. Je me délecte de mon après-midi, et mes copines aussi.

Trois semaines dans le Sud, mon bronzage est parfait, c'est le moment d'aller l'exposer Plein Sud. Ce soir, c'est soirée debrief entre girls, on doit se raconter nos vacances. Chaises hautes assez design, ambiance bleue néon, un peu comme aux UV. De bons cocktails vodka fruits rouges et une cigarette à la bouche, on est parties pour se raconter nos folles nuits d'été. Les gossips vont durer toute la nuit, je le sens !

• 3 Rue Tupin

• Lundi : 16h30-3h