2015

Si je suis un fan de Led Zeppelin à la recherche du vinyle qui manque à ma collection, cette boutique est faite pour moi ! Si j’adore Madonna ou Mylène Farmer, je trouverai à coup sûr mon bonheur ! Si je préfère la house ou l’électro, j’ai aussi frappé à la bonne porte. SI jamais vous voulez du matériel pour sonoriser une soirée, ne cherchez plus: vous êtes toujours au bon endroit !

2014

J’ai toujours eu un temps d’avance. Dès qu’un nouveau modèle d’iPod sort, je saute dessus et je m’empresse de le remplir avec les tubes téléchargés de Dire Straits et des Rolling Stones. J’ai même réussi à compiler l’intégralité des concerts de U2 et de Pink Floyd sur les 160 gigaoctets de ma dernière acquisition. Je vous dis, je suis un mec dans le vent. Quoi ? L’iPod c’est dépassé ? La mode est de nouveau au vinyle ? Les vrais tubes de rock se trouvent dans les bacs de Planète Disques ? Steve doit se retourner dans sa tombe…

2013

Tel le fil d’Ariane, l’histoire du vinyle peut être suivie, et l’épaisseur de cette roue de plastique retracée au gré des variations du prix du pétrole. Ainsi, lorsque vous entrez chez Planète Disque, vous n’appréciez pas seulement la sélection large et aboutie. Vous vous imprégnez surtout, grâce à une fine équipe, de la belle histoire du vinyle : celle de consommer la musique autrement.

• 7 Rue Lanterne

• Mardi : 10h30-12h30 | 14h-19h