Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

De multiples arômes embaument cette fleur rare. La terrasse ensoleillée, la décoration de très bon goût, aux tons bleu et vert, et les produits de qualité, sont des arômes qui nous charment naturellement. L'arôme artificiel qui émane des trop nombreuses verrines, en revanche, nous laisse un peu perplexes. La cueillette des pimprenelles est plaisante, mais vu le prix de ses arômes, on la fera une fois par an.

« Hum...- Que respires-tu Nounours ?- Oh ça sent bon, ça sent la confiture d’abricot, la brioche pralinée,le chocolat chaud maison, l’assiette de saumon... Oh les cherspetits. Mon échelle et hop. Pompompom. Hum, une ravissantepetite terrasse, une salle intimiste au décor épuré, un mobilier enbois et une vitrine chargée de pâtisseries. Aucun doute c’est par là !- Viens voir Nounours, goûte ma formule brunch à 28 €, tu seraspleinement rassasié.- Hum... Bon brunch les petits, faites de beaux rêves. »

Alors que le marchand de sable était passé tard la veille, Nounours et Nicolas se levèrent un dimanche au moment de déjeuner. Nicolas remémore à Nounours : « Te souviens-tu de Pimprenelle et de ses douces tartines ? Et si nous y allions pour bruncher ? » Nounours accepta avec joie et c’est ainsi qu’ils y passèrent un moment gourmand : brioche à la praline, tranches de cake, saumon fumé et ses petites salades, granola et compote de saison. Une fois de plus, Pimprenelle a été une vraie fée du logis.

• 13 Rue des Quatre Chapeaux

• Lun : 8h-11h30
  • Mar : Fermé
  • Mer : 8h-11h30
  • Jeu : 8h-11h30
  • Ven : 8h-11h30
  • Sam : 8h-11h30
  • Dim : 10h-14h30

Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

• 13 Rue des Quatre Chapeaux

• Lun : 8h-11h30