Pimprenelle

Ouvert aujourd'hui de 8h à 19h

Midi, il pleut à Lyon, j’ai les cheveux qui frisent et je viens de perdre un follower. Heureusement, ma meilleure copine #besties est là pour me remonter le moral et m’emmène déjeuner #lunchtime. Ouf ! Je me délecte de ma tartine chèvre aubergine et de mon jus de framboise #healthyfood, et commence à retrouver le sourire #lifeisbeautiful. Je finis sur un délicieux cheesecake #foodporn, le tout dans un univers 100 % instagrammable : l’endroit parfait pour déjeuner entre copines.

Par un beau jour ensoleillé, Nounours et Nicolas se trouvèrent fort affamés. En flânant ici et là, ils tombèrent sur une charmante terrasse, celle du restaurant de la douce Pimprenelle. À leurs petits soins, elle leur proposa un large panel de tartines, salades et gâteaux, accompagnés de délicieux jus de fruits faits maison. Finalement, ils eurent tellement bien mangé que le marchand de sable n’eut même pas besoin de passer. Sans aucun doute, ils reviendront dimanche pour bruncher !

• 13 Rue des Quatre Chapeaux

• Lundi : 8h-19h