Pimpantes

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pimpantes, concept fleur lyonnais jardin, pop et vitaminé. Fleurs fraîches et fleurs séchées, notre team vous propose des ateliers d'art floral DIY, des livraisons de jolis bouquets de fleurs fraîches de saison sur Lyon, ainsi que le fleurissement de votre mariage. Collection de fleurs séchées disponible sur notre site ou chez nos revendeurs. Nous proposons également de végétaliser et fleurir le quotidien des professionnels : bouquets d'accueil, événementiel, ateliers team building, scénographies, cadeaux d'entreprises.

• 19 Rue René Leynaud

• Lun : pasd'horairefixe
  • Mar : pasd'horairefixe
  • Mer : pasd'horairefixe
  • Jeu : pasd'horairefixe
  • Ven : pasd'horairefixe
  • Sam : pasd'horairefixe
  • Dim : pasd'horairefixe

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 19 Rue René Leynaud

• Lun : pasd'horairefixe