Piece of Cake !

Fermé aujourd'hui

Toute petite et mignonne boutique. Allez-y pour trouver des gâteaux de voyage; cakes citron pavot, part de cheesecakes, brioches feuilletées, cookies… Ces petites merveilles vous feront très facilement oublier votre grossier voisin de train ignorant l'existence des véritables douceurs de ce monde.

Pour faire un bon cheesecake, il faut de la patience mais surtout du talent. Comme je n’ai ni l’un ni l’autre, je fais confiance à Piece of Cake. Je suis obligée d’attendre le samedi pour y aller mais que ne ferais-je pas pour déguster les meilleurs cheesecakes de Lyon ! Goûts citron, vanille Bourbon, ou miel et épices, vous en reprendrez bien une piece ?

2016

Samedi. Le réveil sonne. J’enfile mes chaussures et je saute dans le métro. Non ! Aujourd’hui je ne travaille pas mais il y a plus important. Aujourd’hui, comme tous les samedis, c’est le seul jour où je peux profiter des subtils macarons vanille-bourbon. Le seul jour où je peux dévorer des cheesecakes et grignoter avec délice la fine couche de spéculoos. Le seul jour où je peux découvrir des produits originaux comme la madeleine pistache. Alors oui, je mets mon réveil et je fonce à la boutique !

• 8 Rue d'Aguesseau

• Mardi : Fermé