Patricia Clévy Numérologue

Dans ce genre de domaine, chacun ses croyances. Les trois seules certitudes : Patricia a pris deux heures de son temps pour m’expliquer la signification de mes chiffres, je ne me suis pas ennuyé et dans trois ans, je tourne avec Spielberg.

Patricia me pose quelques questions personnelles par téléphone, raccroche et prépare minutieusement notre séance de numérologie. Je reste dubitative, va-t-elle me dire que je vais me faire voler ma moitié par un tiers dans un car ? Non pas du tout ! Elle me présente le fruit de sa recherche : mon cycle de vie en 3 et mon thème annuel en 18. La séance a pour but de m'aider à être en accord avec moi-même et donc à atteindre un état de bien être, au-dessus de la moyenne.

2016

Patricia n'est pas une voyante, pas d'amalgame je vous prie. Qu'exerce-t-elle alors ? Numérologie, thérapie énergétique, cours de yoga... Tant de disciplines ! Mais sa mission est cohérente. En numérologie, elle ne prédira pas le nom de mon futur mari mais m'aidera à comprendre ce qui m'anime et si mes projets sont opportuns. En thérapie énergétique, ses pierres revigorent mon corps sans même le toucher. Elle veille à mon bien-être, de la tête aux pieds.

2015

• 145 Montée de Choulans