Pâtisserie Sornet

• Dis-maman, j’ai eu 10 en mathématiques, on peut aller chez le pâtissier ? – Non, à chaque fois, tu te rues sur les délicieuses tartes fondantes à la praline et tu t’en mets partout. – Mais Maman, comme ça tu achèteras un rubis framboise-chocolat pour Papi. – Mais, si on y a, Papa va vouloir son baba au rhum et il est au régime – Et toi Maman, tu ne rêves pas de macarons fondants, de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ? – Hum, bon, allez d’accord, mais tu seras poli avec la gentille dame.

• 45 Rue de Trion

• Lun : Fermé