Pâtisserie Masmoudi

Le chic de la Tunisie, il est chez Masmoudi. Venues de Sfax, les pâtisseries fines à la pâte d’amande, aux dattes ou aux pistaches nous font de l'œil. En un instant, elles filent tout droit dans nos ventres réduisant à néant des dizaines d’heures de travail. Il en faut peu pour nous charmer et quand bien même cela n'aurait pas suffi, les coffrets-cadeaux de Pâques et de Noël surgissent pour nous rappeler que le plaisir est aussi dans le geste d’offrir aux gens qu'on aime. D'ailleurs je m'aime plutôt bien !

2011

Masmoudi, jamais tu ne cesseras de me surprendre. Tu m’as séduite par la beauté de ton palais pourpre et de tes cloches en verre. Tu m’as ravie avec des bouchées divines aux saveurs d’amandes, de pistaches et de pignons. Et surtout, tu m’as enchantée en me proposant une dégustation de thé avant même que je commande. Me voilà donc émerveillée devant tant d’attentions qui font de toi, Masmoudi, mon roi.

• 31 Cours Franklin Roosevelt

• Lun : Fermé