Pathé Vaise

Week-end de garde oblige, j’emmène la petite troupe au cinéma. Quasiment pas de queue à la caisse, le prix de la place Dolby 3D n’en est que plus brutal. J’essaie alors de passer les rayons bonbons en loucedé : manqué ! Je regrette d’être venu en avance, Tom et Priscilla se crêpent le joystick sur les bornes d’arcade. Une fois plongé dans mon fauteuil en simili-cuir, je m’assoupis enfin. J’ai perdu le bras de fer ce soir, mais la prochaine fois c’est les Schtroumpfs en 2D, comme dans la BD.

• 43 Rue des Docks

• Lun : 10h-22h30