Patchwork Café

Grâce aux larges plages horaires de ce café coworking, j'ai pu venir à bout de ma to do list. Café à 10h30, pizza au chèvre à 13h et une bonne pinte à 18h. C'est dans une ambiance bon-enfant que j'ai pu à chaque heure de la journée me sustenter sans même lever les fesses de ma chaise !

À m’asseoir sur un canap’ deux ou trois heures avec toi,Et échanger avec les gens qui sont là (et il y en a beaucoup !),Te parler du bon temps ou taffer chacun pour soi,En mangeant une part de cake au chocolat,Puis se lever, se servir directement dans l’frigo,Une bière, un sandwich, pour environ six euros,Sur un fond musical qui lézarde les murs,Une ambiance simple, sans fioriture.

• 146 Cours Gambetta

• Lun : 10h30-23h