Pata’dôme

2011

Moi, le dôme du Pata’, j’en ai ingurgité des Lyonnais. À leur arrivée, je les dispose toujours au mieux, au plus près de la scène. Quand le spectacle commence, ma carcasse bien pensée fait résonner magistralement vers classiques et contemporains qui font rire ou pleurer jeunes et vieux. J’accouche très souvent de spectateurs heureux de pouvoir converser en toute simplicité avec les acteurs après la pièce. Moi, le dôme du Pata’, je suis fier de ce que j’ai dans le ventre.

• 62 Route d'Yvours
  • 69540 Irigny