Pascale Bergeron - Astrologue

Oubliez de suite les questions sur votre avenir amoureux. Contrairement aux préjugés, l'astrologie n'est pas de la voyance. En consultant, vous en apprendrez beaucoup sur votre caractère ainsi que sur votre destin. Tout cela, grâce aux mouvements des planètes et à la position du soleil. Un seul rendez-vous suffira pour vous convaincre que cette croyance est presqu'une science !

Née le 26 décembre 1976, Élodie a fait calculer par un spécialiste les dates de naissance possibles d'un illustre inconnu qui conviendrait à son tempérament. Alors messieurs si vous êtes nés le 5 mars 1977 ou le 9 mars 1977 ou le 25 février 1976, faites-vous connaître en écrivant au Petit Paumé.

Plus besoin de la présenter à Lyon, Pascale est incontournable quand il s'agit d'astrologie. Elle vous met à l'aise et étudie votre thème astral de naissance. Je ressors avec une synthèse écrite de ma séance, quelque peu intrigué par l'exactitude de certaines de ses analyses, et surtout avec une idée de mes évolutions de carrière. Pour une fois, j'ai hâte de vieillir !

« Enregistrez, vous pourrez garder une trace comme ça. » Bonne idée ! J'aurai de quoi prouver qui je suis réellement. Pascale décortique mon thème grâce à l'étude des astres. Avec sept planètes sur dix dans la partie personnalité, je suis une fonceuse, une femme de tête. Carrément ! Je n'ai aucun complexe et c'est chose rare selon elle. Pas faux. Sur fond de musique détente, elle ponctue ses phrases par de petites anectodes, des rires. Humaine, passionnée, elle a su révéler mon Bélier et c'est ce qui m'a le plus impressionné !

Dans la vie rien n’est laissé au hasard et ce sont les étoiles qui mènent la danse. Mais pas d’inquiétude, même si votre date et votre lieu de naissance donnent le tempo, Pascale vous guide pas à pas dans la chorégraphie que vous réservent les astres. Elle saura vous dire si vous allez danser la gigue, la valse ou faire partie d’un grand ballet. Et c'est grâce à son regard expérimenté et à ses explications que le courage vous viendra pour vous lancer dans cette danse qui est la vôtre.

• 317 Cours Emile Zola
  • 69100 Villeurbanne