Paintball Nature Lyon

Sur cet immense champ de bataille jonché de barils, de cachettes en bois et de voitures défoncées, ma section évolue difficilement. Chaque recoin peut donner lieu à une embuscade. La tension est palpable mais nous n’en oublions pas notre mission : tous les éliminer. Soudain, un coup de feu retentit. Mon fidèle équipier s’écroule. Il faut bouger. Je rampe dans la boue, me planque, vise et appuie sur la gâchette. Mon premier kill. L’enfer de la guerre, les joies du paintball.

• 71bis Rue Mangetemps
  • 69780 Mions