OVRDOZE

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Vivre l'incroyable. Devenir le protagoniste de ton histoire.
Dépasser la réalité. Voyager avec tes proches. Tout cela est possible à oVRdoze. oVRdoze est une salle de réalité virtuelle à Lyon où tu recevras ta dose d’adrénaline, de rire et d’émerveillement. Si tu ne connais pas la réalité virtuelle, la définir est tout simple : c'est des voyages dans le temps, dans l’espace, dans l’imaginaire.

Recommandation de Nataly Nik

Publié le : 30 juil. 2020

Super expérience de vr ! Mon mec et moi y sommes allé plusieurs fois pour découvrir des univers en solo ou en multi, à chaque fois c'est une nouvelle expérience garantie ! De plus le personnel est très accueillant et est de bon conseil.

Recommandation de Liliami

Publié le : 13 juil. 2020

La salle est bien située et ils proposent vraiment de tout, l'équipe est vraiment cool !

Laisser un avis

• 112 Cours Charlemagne

• Lun : 10h-21h
  • Dim : 10h-23h

Pub OVRDOZE

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub OVRDOZE

• 112 Cours Charlemagne

• Lun : 10h-21h
  • Dim : 10h-23h

Vivre l'incroyable. Devenir le protagoniste de ton histoire.

Recommandation de Nataly Nik

Publié le : 30 juil. 2020