Overcraft Café

Jeune aventurier en quête de défis, simple voyageur de passage ou expert de la manette soyez sûrs que vous trouverez votre bonheur à l’Overcraft. Dans un lieu chaleureux aux allures de foyer de guilde, vous savourerez vos victoires ou essuierez vos larmes autour d’une bonne bière !

Si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je le ferais de la manière suivant : vers mes douze ans, j'ai joué pour la première fois à Warcraft, à seize ans, j'ai lu mon premier Lovecraft. Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans et j'ai découvert Overcraft.

• 4 Rue de la Baleine

• Lun : Fermé