Oslow

Quand j’étais petit, la cantine c’était le bagne ! Chez Oslow, c’est bien plus rigolo : pendant que je fais la queue avec mon plateau, j’admire la déco scandinave et les cagettes de fruits et légumes devant le comptoir qui sentent frais le marché. Les deux plats me font envie, je choisis finalement les lasagnes végétariennes que j'accompagne d’un cidre artisanal et d'un crumble pomme banane. Aujourd’hui j'opte pour la terrasse, demain ce sera la mezzanine. Chez Oslow, la cantine ça nous gagne !

• 80 Rue de la Part-Dieu

• Lun : 7h30-18h