Orezen Yoga

Aux injonctions de Kissline : « et on lève le pubis vers le ciel », « et on pose le verrou anal », je sens mon corps se discipliner et se détendre. L'accompagnement est adapté à chacun. Du novice au plus expert, vous vous sentirez toujours en confiance. Kissline réalise une prouesse : à la fin de la séance je me sens en fusion avec l'ensemble des quinze femmes en période post-natale. Om Shanti !Un jeune homme de vingt-et-un ans.

Nous vous proposons des cours et ateliers de yoga & méditation les lundi, mercredi, vendredi et samedi. Les rendez-vous ayurvédiques (consultations et soins) sont sur rendez-vous. Nous organisons aussi des cours au parc et retraites spirituelles.

• 3 Rue du Griffon

• Lun : 9h30-21h