Onlyoga

Om. Om. Om. Je pars à la recherche de mon équilibre. Stéphane, maître de la discipline, me donne des conseils précieux pour y arriver. Je commence par inspirer longuement et invoquer les divinités hindoues. Les vibrations de la musique me plongent dans un état méditatif. Mon esprit agité oublie les distractions extérieures. Sur les traces des yogis et de la sagesse chamanique, j'atteins enfin l'état de plénitude tant attendu. Ne serait-ce pas Shiva que j'aperçois au loin ?

2016

Chez Onlyoga, pour réveiller ton corps et apaiser ton esprit, tu te rendras. Ici, les chaussures à l'entrée tu déposeras. Un espace immaculé et embaumé tu découvriras. Un accueil charmant et un professeur qui l'est tout autant tu trouveras. Au cours de Yoga Relax, aidé de coussins, de couvertures et de sangles, la respiration et les ouvertures du corps tu apprendras. Pour finir, le cerveau au cœur tu abandonneras. Namaste.

• 5 Rue Saint-Claude

• Lun : 12h30-21h30