Only Kart

1994 marque le début du règne de ce pilote allemand. Une rumeur circule, selon laquelle Schumi aurait forgé sa technique sur la fameuse piste d’Only Kart à deux étages. Clin d’œil au destin tragique de ce champion, on peut à présent découvrir les plaisirs de la glisse ou se perfectionner sur une piste d’intérieur. Les fans traumatisés du Kaiser pourront se contenter des modernes pistes de Bowling.

Alors on se prend pour Schumacher ? On fait des petits tours de piste en kart électrique, ça se passe bien ? Allez, viens on fait un pari. Le pari que tu me rattrapes pas sur ce circuit. Virage à droite, montée sur le pont de 150 mètres, descente rapide avant un u-turn serré... tu n'as aucune chance. Le parcours sur deux étages, même pas peur. Tu verras bien ta photo sur le panneau des résultats, t'es loin derrière moi.

2016

Harnaché de la tête aux pieds, je me prépare à la course de ma vie. « 3... 2...1... Partez ! » Les pneus crissent. Les bolides sont lancés. Sur cette piste en relief aux karts électriques – la première d'Europe – je ne vois plus que le pilote devant moi. Si je gère bien ma trajectoire au prochain virage, je vais pouvoir lui en mettre plein la vue. Attention au dérapage ! Déjà fini... Ces dix minutes sont passées à 300 km/h. Chez OnlyKart, l'adrénaline est garantie.

• 195 Avenue de l'Industrie
  • 01120 Dagneux