Ligue Europa, OM - Atletico. Perdu mais à jamais les premiers : je reste leur plus fervente supportrice. Vernis semi-permanent blanc, logo bleu, je peux même rajouter des petits diams dans le « O ». J'déconne, j'aime pas le foot, ni l'OM. Le bleu m'irait mal au teint et le blanc grossirait mes doigts. Je préfère un séduisant cerise qui ressemble au rouge noir de Chanel. Droit au but pour la spécialiste qui s'éxecute patiemment. Pas besoin de quatre-vingt dix minutes pour être comblée, trente suffisent.

J'ai envie de me faire chouchouter mais je manque de temps et d’argent. Je tombe sur ce petit institut. Maryse comprend bien ma situation et me propose une pose de vernis semi-permanent, le compromis idéal. En vingt-cinq minutes c'est bouclé ! Elle bichonne mes ongles, les lime, les polit et enchaîne avec la pose de vernis pendant qu'on parle potins. Résultat, la promesse est tenue, je file à mon rendez-vous avec une manucure impeccable !

• 25 Cours Lafayette