Ongl'in

2016

Aujourd'hui, je me prends en main et je vais pied au plancher chez Ongl'in. Ici, les ongles sont la spécialité : manucure, pose de vernis de toutes les couleurs ou French, classique ou semi-permanent. Une fois mes mains mises en beauté, place à un soin du visage efficace et apaisant, réalisé par l'esthéticienne qui a la situation bien en main. On fait des pieds et des mains pour que je me sente bien, et c'est réussi. Bref, aller chez Ongl'in, c'est y retourner. J'en mettrais ma main au feu !

• 32 Rue Joliot Curie

• Lun : 10h-18h