Olivier Sebastiane Coiffure

Olivier est un véritable scientifique du cheveu. Pas charlatan pour un sou, il recommande des produits, pas des marques. J’apprends que certaines huiles grasses sont inutiles, car le cheveu est constitué à 60 % d’eau. Sans blabla, très respectueux et à l’écoute : je ressors réconciliée avec les coiffeurs ! J'ai même hâte de revenir essayer leur soin aux serviettes chaudes et aux huiles essentielles !

Recommandation de lou

Publié le : 21 juin 2020

Véritable coup de foudre pour ce salon de coiffure !! Lieu très agréable, et équipe super sympa ! J'y suis entrée par hasard début juin, sans idée de coupe particulière, je suis passée du mi-long-vieillot au court-rock ! Je suis enchantée du résultat .

Laisser un avis

• 50 Cours Gambetta