OL - Escape Game

Saison 2017/2018. 1er match pro, 1er coup dur : la porte du vestiaire est fermée, m’empêchant de rejoindre mes coéquipiers qui m'attendent pour démarrer la rencontre. Je dois m’extirper rapidement et subtilement de ce vestiaire. La tâche n’est pas aisée. Passement de jambe à droite, je déchiffre le code du cadenas. Crochet à gauche, je force le mot de passe de l’ordinateur. Je trouve finalement la combinaison gagnante, ovationné par le public. Permettez-moi de lâcher un p'tit dab.

• 10 Avenue Simone Veil
  • 69150 Décines-Charpieu