Ohana poke bar

Je suis un dresseur heureux au pokedock rempli. Pour honorer cette créature hawaïenne, j'ai sorti ma plus belle pokeball. La chasse fût rapide rue Gentil car à 15h l'arène ferme. Mon effort a été consolé par ce pokebowl légendaire où avocats et riz sont assemblés. Cette perle rare aux nombreux PV connaît différentes évolutions : thon, saumon, ou les deux ensemble. Pokebowl, attrapez-les tous !

Recommandation de popsminette

Publié le : 25 janv. 2020

Un vrai bar à Poke comme on les aime ! Des produits frais, des recettes originales et surtout un accueil au top ! A emporter ou sur place, c'est toujours une super expérience !

Laisser un avis

• 9 Rue Gentil