O spa Lyon

Ouvert aujourd'hui de 10h à 19h

J’ai choisi les zones du combat : visage et dos. Après avoir été étalée sur un curieux lit à eau, lumineux, chauffant et glougloutant ; vêtue d’un de ces strings jetables en Spandex, dont seules les masseuses et les esthéticiennes ont le secret ; j’attends la suave sentence. À cet instant précis, je suis un petit sumo qu’une semaine de dur labeur a mis KO, vautré sur le tatami. On m’enduit la panne avec l’huile de mon choix, je sens une main, deux, puis peut-être plus, j’ai arrêté de compter.

Après une journée éprouvante, rendez-vous O’Spa de Lyon pour un moment détente ! Là-bas, je peux choisir la senteur de mon huile, la zone du corps à masser et même le parfum de l'infusion bio. Je n'ai plus qu'à m'allonger sur un lit d'eau de massage, un concept suprenant et apaisant. Bien installée, le massage peut commencer, la nuque, les trapèzes puis le dos, j'ai tout apprécié. Une fois terminé, je peine à me relever, direction la douche pour me réveiller !

• 172 Montée de Choulans

• Lundi : 10h-19h