Nosch, cantine et comptoir

Je me souviens encore avec horreur des repas à la cantine. Ces doux moments d’offense à la cuisine française qui avaient un nom: pavé de colin et épinards à la crème. Nosch s’en souvient aussi et tente de redorer son blason. L’esprit y est, avec les grandes tablées, les carafes d’eau et les conversations animées. Le sourire en plus, et la vieille peau qui laissait pas prendre deux desserts en moins. Sur le plateau, œufs mimosa et quiches salées comme chez mamie qui donnent envie de finir son assiette.

• 24 Rue Palais Grillet

• Lun : 12h-14h | 19h-22h