Nomade MicroPub

Comme les Rois Mages en Galilée, je m’engage dans un voyage initatique - au pays du houblon. Après avoir choisi la formule dégustation de dix bières - blonde, or, brune, myrrhe, blanche, encens - je trouve enfin l’étoile du Berger. Elle ne se situe pas à Bethléem mais à Genas, le lieu de la fabrique du Nomade à vingt minutes de Lyon, où sont brassées la majorité des bières de la maison. Je te suivrai, où tu iras j’irai, fidèle comme une ombre jusqu’à destination !

• 250 Rue André Philip

• Lun : 17h-23h