Nomad Et Sens

Ouvert aujourd'hui de 10h à 20h

A 10h45, le vol NS50 a quitté Lyon en direction de Marrakech. À son bord, je me suis tranquillement installé dans un espace de détente privatisé, pour profiter d'un hammam tout en sirotant un thé parfumé. Enveloppé dans un paréo, l'équipage est venu me chercher pour me proposer un massage personnalisé. Du haut de la tête à la pointe des pieds, les pressions délicates me font frissoner. Oh non, il est déjà temps d'attacher ma ceinture pour un atterissage en douceur.

J’entre dans un lieu magique où les murs sont recouverts de bois noble. Les huiles aux parfums d’Orient et la tisane aux saveurs du monde m'apaisent. Lieu de quiétude et de réflexion, le hammam privatif me séduit. Une fois sortie, on m’invite à rejoindre une nouvelle pièce tout aussi envoûtante. Les chants éthiopiens me bercent, l’huile me caresse le corps et la masseuse aux mains de fée m’emporte peu à peu au pays des rêves.

Au fond d'une allée déserte de Foch, une oasis vous invite à la relaxation. L'arbre qui pousse dans l'escalier, les dalles des espaces personnels de détente, la chaleur du thé, la fraîcheur des dattes... La fumée du hammam est seulement interrompue par la douceur d'une masseuse experte qui vient vous chercher. Le bruit léger d'une jungle africaine, une huile divine flottant dans l'air et bientôt sur votre corps : bienvenue chez les nomades, où votre caravane aura aussi besoin des sens.

• 6 Cours F. Roosevelt

• Lundi : 10h-20h