« Tu connais le Père Noël est une ordure ? Ben tu me fais penser à la Mère Noël. » Malgré les paroles du videur, je bombe le torse dans ma robe rouge tchatcheuse. L'intérieur est incroyable : podiums, jeux de lumières, énorme piste de danse et petits recoins cosy. Les gobelets rouges et les drapeaux américains ne sont pas de trop, tout est dans le thème. L'endroit idéal pour twerker avec mes tchoins après une bonne chicha.

Vous avez toujours rêvé de ce bon vieil Hollywood mais il n’est jamais venu à vous ? Le New, lui, se situe à deux pas de chez vous et Jay-Z et Beyoncé n’ont qu’à bien se tenir ! Ici, en enchaînant rap US et R’n’B, on twerke encore mieux qu’outre-Atlantique. Attention, si vous sentez la crampe arriver, asseyez-vous devant les compétitions de moto-cross diffusées sur écran géant. Après trois cascades et quelques verres en plus vous serez on fire pour repartir jusqu’au bout de la night.

J’ai toujours rêvé d’avoir mon étoile à Los Angeles, sur le Walk Of Fame. Mon talent : la danse, assurément. Mon lieu de villégiature : le New Hollywood, boîte branchée du 8e, avec son immense dancefloor et ses soirées à thème. J’entre, pose la teille de Jack sur la table, siffle quelques whiskies-Coca et vais faire mes preuves sur la piste. Je ressors à 4 heures du mat, épuisé et un peu saoul. Pour mon étoile, ce ne sera pas pour cette fois, mais cette boîte en mérite bien quatre !

• 6 Rue Henri Barbusse

• Lundi : 14h30-19h30