New Wave Coiffure

Dans ce petit salon à la décoration très basique et aux prix abordables, la pétillante Laura sera ravie de vous conseiller et ne manquera pas de vous divertir en chantonnant sur Skyrock.

Tel Brice de Nice, j'affronte la nouvelle vague. Assise sur mon fauteuil, « Ça passe ou ça casse ? » est la seule pensée qui me vient à l'esprit. Au moment du shampoing, c'est bien une vague de bien-être qui s'abat sur mon cuir chevelu. Pour le brushing, je lui réplique que c'est impossible car tel le « h » de Hawaï, sur mes cheveux il ne sert à rien. Je l'ai cassée ! Finalement, je ressors avec une tête qui va avec mon corps, alors après tout ça passe !

• 60 Rue Ney

• Lun : Fermé