Namaskar

On était à Confluence avec Nico. C’est un grand fan de l’Inde, je l’emmène donc au Namaskar. À l’image du centre commercial, la déco est assez moderne et propre même si elle rappelle la cantine de l’école primaire. Les plats typiques sont bien là et pas trop mal cuisinés : poulet tikka, prawn better fly, biryani et quelques naans. Idéal quand on est dans le coin et qu’on aime la cuisine indienne mais pas trop non plus. Pas de quoi surprendre mon vieux Nico !

• Cours Charlemagne

• Lun : 10h-23h