Myodojo by Oken

« Vingt minutes de Miha bodytec c'est comme trois heures de sport », j'ai cru à une publicité mensongère. Que nenni ! Tous mes muscles sont stimulés grâce aux huit électrodes placées sur tout mon corps et branchées à une machine. Marc augmente progressivement la puissance pendant que j'exécute des squats. Mais rassurez-vous, ici on n'est pas sujet de Milgram et tout se fait sans la moindre pression.

La promesse : l’équivalent de quatre heures de sport en vingt minutes grâce à une technologie d’électrostimulation. Cette année, je me suis juré d’avoir les fesses de Van Damme et le torse de Daniel Craig pour les vacances d’été. Pas besoin de courses poursuites endiablées au milieu de Londres ou de combats sur le tatami, une bonne dose de volts et on est parti.

• 54 Rue Denuzière

• Lun : 8h-20h